/Conditions de livraison
Conditions de livraison2019-06-18T12:02:55+01:00

Conditions de livraison

Lorsque vous réalisez une commande sur notre site Laurence Michau, notre transporteur amène votre commande jusqu’à votre porte et nous nous occupons des frais d’envoi. Vous ne payez absolument rien !

Si vous passez commande avant 16h00, nous expédierons votre commande la journée suivante pour que vous puissiez la recevoir dans les meilleurs délais. La durée de livraison est de 72 heures* après expédition de la commande.

En cas d’échec de livraison pour « Adresse incomplète ou incorrecte ou absent », Laurence Michau ne saurait être tenu pour responsable. En cas de retour d’un colis portant la mention « adresse incomplète » ou déclarée NPAI (N’habitant pas à l’adresse indiquée) par la société de transport, nous effectuerons un avoir de la commande du client dès son retour dans nos locaux.

Afin d’éviter des complications, communiquez vos coordonnées exactes lors du passage de commande sur notre site, et vérifiez que votre nom apparait bien sur votre sonnette/interphone.

Dans le cas où le colis est retourné pour un motif qui vous est imputable (colis non réclamé, adresse erronée/incomplète…), vous devrez vous acquitter de frais de livraison avant toute réexpédition du colis.

En cas de retard dû à quelconque évènement (intempéries, accidents, etc.) ne permettant pas l’acheminement normal des produits, Laurence Michau ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison.

Concernant les délais d’envoi pour un nombre important de produits, il est possible que vous attendiez plus longtemps car ces derniers peuvent parfois être envoyés en plusieurs commandes.

Pour votre tranquillité, tous les envois possèdent une assurance tout risque qui protège votre commande jusqu’à 24 heures après livraison. Grâce à cette assurance, nous garantissons le remplacement ou l’indemnisation pour les dommages dérivés du transport. Afin de mettre en marche cette assurance, il est très important de signaler l’incidence sur le bordereau de livraison.